Règles guilde :
Respect :
Chaque membre de la guilde se doit un respect mutuel. Aucune agression entre personne de la guilde même si il y a traque. Évitez les différentes insultes. Pour une bonne entente entre personne de la guilde, participez un maximum à la vie de la guilde (mettre des message sur le forum, parler guilde). Ne pas flood sur le canal guilde et pas de vente de code audio en canal. Si une personne ne respecte pas les règles, elle se verra sanctionnée soit pas un bannissement définitif ou une sanction qui pourra être de 90% xp guilde pendant quelques jours sans aucun droit.
Pas de discrémination telle qu'elle soit (même entre les classes de perso xD cf.Iop)
Language :
Je souhaiterais s'il vous plait un minimun d'effort de chacun d'entre vous pour une lisibilité et une compréhenson convenable, niveau d'un élève d'école primaire merci (moi même n'étant pas super fort en orthographe je fais mon possible)
Important inscrivez vous sur le forum avec votre pseudo dofus pour permettre une gestion plus simple de vos droit au niveau du forum (parties privee etc.... )
Votre pseudo avec lequel vous êtes dans la guilde et non votre nom de compte, ne mettez pas le même mot de passe que votre compte dofus.
L'inscription n'est pas obligatoire mais ces toujours mieux de s'inscrire et mettre un minimum de messages.
Toutes personnes inscrites forum fessant partie de la guilde aura accès a la partie privée si ce n'est pas le cas le demander en mp aux bras droit ou meneur. Rangs et droits :
Entrée guilde --> Apprenti
A partir de 2000 Xp --> Marchand
A partir de 10.000 Xp --> Initié --> Poser et Récolter les percepteurs (Demandez en guilde s'il sera possible de le défendre)
A partir de 30.000 Xp --> Gardien --> Inviter de nouveaux membres
A partir de 50.000 Xp --> Réserviste --> Gérer son xp
A partir de 200.000 Xp --> Protecteur
A partir de 300.000 Xp --> On peut choisir son rang (mis a part Meneur et bras droit)
Un minimum de 5% xp guilde est demandé
Percepteurs :
Aucune personne n'a le droit de récolter le percepteur d'une autre personne sauf en cas d'autorisation.
Lors de la pose du percepteur, demandez s'il y aura moyen de défendre celui-ci.
Si des personne plus haut level que vous veule défendre laissé la place il son prioritaire.
Toute personne ne respectant ces règles se verra sanctionnée.